Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
7 juillet 2006

Coeur de nacre

Tuto du collier coeur de nacre

Difficulté *

Materiel : 1m de cable , un coeur en nacre, 8 perles blanche ( style perles de culture ) , 18 perles à ecraser, 16 rocailles assez grosses, un fermoir, une pince à écraser.

Le kommenkonfait ?

1° Passer le coeur de nacre au milieu du fil de cable qui doit etre quand meme assez fin

2° A 5cm de chaque coté de ce coeur ecraser une perle à écraser passer une rocaille puis une perle de culture une rocaille et ecraser de nouveau une perle ( 4 x de chaque côté )

3° Pose du fermoir, passer une perle à ecrser, prendre une des deux parties du fermoir, la passer dans le fil le replier dans le perle à ecraser et l'ecraser ... même chose de l'autre côté.

Et voilà le résultat :

210606_198

Publicité
Commentaires
B
Vraiment trop beau, waouh...qu'est ce que j'aimerais bien avoir un collier aussi joli fait à la main!!!<br /> MERCI pour la "recette" hihihi...<br /> <br /> biz'
N
Très joli et très délicat, il va falloir que j'essaie le fil câble... et qui c'est qui va faire le cobaye?
H
coucou, et merci pour ton passage chez moi, je vais aller faire un tour dans ton univers ....à plus <br /> hermi
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité