Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
13 juillet 2006

créas à venir

Actuellement je suis en train de me faire un ensemble pantalon porte feuille ( tuto à télécharger ici > tuto_pantalon_porte_feuille ) ainsi qu'un top à pointe trop trop simple à faire ( tuto à télécharger ici > top_foulard___pointes )

Les photos arrivent très très prochainement j'ai déjà bien avancé pour le pantalon qui sera idéal pour cet été et j'ai dejà fait les decoupes du top à foulards, il ne me reste plus qu'a faire les surfils des tissus.

j'ai egalement en projet de faire 2 ou 3 robes tremimi dont le tuto se trouve sur le blog d'innamorata ici > Robe tremimi pour Choupy 

Photos à venir ! ...

Publicité
Commentaires
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité