Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
14 juillet 2006

La robe tremimi de Choupy

La premiere robe tremimi ( la premiere d'une longue collection je pense ... ) de Choupy est terminée ! voir le tuto sur le message ci dessous

210606_238   210606_241

Pour le petit fichu , decouper dans le meme tissu qui a servi à faire la robe tremimi, un triangle isocèle ( 2 côtés egaux ! merci le nain de jardin mdr ! ) 43cm pour la base et 32cm pour les côtés

Faire les bords nets en rabattant 5mm environ et les coudres, ajouter de chaque côtés un ruban de 24cm et voilà !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> C'est très très beau!<br /> Si tu as le temps, peux-tu m'indiquer où je peux trouver le tuto de la robe tremimi? Je serai très heureuse d'en faire une a ma fille de 8 mois! <br /> bises
A
cette petite robe est trop mimi et le fichu qui va avec! c'est super! Bravo
M
est tout simlement archi mignone ta petite et ce qu'elle porte est mimi tout plein :o))
H
hi !!! trop mimi
N
Quelle productivité! t'as monté un atelier clandestin ou quoi?...ben dis donc
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité