Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
23 octobre 2006

Tee shirt XXXL en petite robe bustier

C'est dingue ce qu'on peut faire avec un big teesh !!!!

Le lien d'origine : http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=107159.0

Le tuto en images cliquez pour agrandir

teesh_en_robe_bustier_1

teesh_en_robe_bustier_2

Si vous faites cette robe, n'hesitez pas à m'envoyer la photo  via ma boite mail que je mettrais dans la galerie crée à cet effet.

Bonne couture !

Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
L
Bonjour,<br /> <br /> Bon, c'est vrai malheureusement, j'ai plus l'âge (et plus les formes non plus...non, en fait j'ai TROP de formes en vérité :o)) ), mais alors j'ai une Emilie de 17 ans qui va être très très intéressée par ce tuto. Merci donc pour elle et pour toutes celles que cela inspirera. D'ailleurs, je vais faire un des billets de mon blog sur ton tuto. Je vais mettre ta photo en illustration, tu me dis si tu y vois un inconvénient ???<br /> <br /> je t'embrasse<br /> [Mamie]-Marylo, la Rêveuse
M
superbe.il faut que j'essaye.<br /> <br /> pour celles que ca interessent il y a des t-shirt blanc ou noir a 2euros a go sport , des fois que cheri veuille pas que vous demolissiez son tee favori ;)
D
SUPERBE !!! quelle transformation magnifique !! je l'adore ! géniale comme robe de soirée bravo les finitions sont parfaites !! quel beau boulot
J
Merci pour le tuto, ça rend vraiment bien, la nana qui l'a fait est douée ! Transformation radicale pour le teesh !
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité