Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
10 mai 2007

Mon teesh XXL transformé !

Grace à ce tuto traduit de Crasfters et qui fait le bonheur de nombreuses membres de Goodies dans l'Atelier Couture voici enfin mon " oeuvre " 0106C7_13

Je pars donc d'un teesh tout simple XXL

Photo_160

Et j'arrive à ça :

Photo_206 Photo_202

Voilà je ne me suis pas cassé la tête j'ai suivi le tuto à la lettre et j'ai personnalisé en cousant une plaque en fimo en guise de boucle de ceinture

Publicité
Commentaires
N
Oh, la toulousaine elle fait trop ça craneuse...
N
Tu bosses toi en ce moment dis donc! Sympa la transformation et les photos sont super mimi, t'es toute belle avec ta jolie crinière et ta moue boudeuse!
C
Chouette custo franchement ! Et j'aime bien ta tête sur la photo, un ptit air jmen-foutiste ! Mdrrrr ! ^__^
L
Magnifique, superbes photos!!!
B
Surprenant! joli recyclage!
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité