Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
12 juin 2007

Taguée !

Bah vla ! je viens de me faire taguer par Isa 

Alors késako que cette bestiole ? ça commence à fleurir pas mal sur les blogs et ça va etre de plus en plus compliqué de trouver une personne qui n'aurait pas encore été tagué ....

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ... ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite "tagueur" et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.

Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog… (le probleme c'est qu'il va falloir choisir des personnes "non taguées" jusqu'à maintenant et ça va devenir très dur ...)

Alors voici 7 infos à mon sujet :

- J'ai un chat diabétique a qui je fais des piqures d'insuline matin et soir

- Je bidouille depuis seulement un peu plus d'un an

- Je peux parfois etre très très chiante mais je me suis beaucoup calmé ! l'age je suppose me ramolli ...

- j'ai un Nabaztag 736278 ( sa derniere humeur : Qu'est ce qu'on s'emmerde ici ! ) toujours sympa à entendre ...

- J'ai connu mon mec grace à Internet aujourd'hui on a une petite fille de 18 mois

- Un coup je veux me marrier mais pas à la mairie de ma ville je veux me marrier place du Cap' à Toulouse 825879 un autre coup je veux me pacser parce que de toute façon on a pas un rond pour se marrier 139446

- je suis une fan indécrotable de Madonna même si elle a viré Kabala 637229

Je passe cette superbe chaine de la mort qui tue à Nanette ma NSP, la fée Melusine , Mouna, Astrea , Sandee

Lena61 et enfin Luce  Ne m'en veuillez pas les filles hein !

Publicité
Commentaires
N
J'ai vu que tu as pensée à moi,oooooooooh que tu es mignonne.J'ai moi aussi un petit bout de 18 mois et j'habitais pas très loin de chez toi,à Agen.J'ai maintenant quittée le sud pour débarquer en Normandie...A glaglaglaglaglagla...Pas le même climat mais très joli.Bisou bisou
C
niaaark niark niark !!!
N
je retrouve à peine un ordi de prêt et voilà ce que tu me fais...vilaine fille!
C
Isa >> oui et j'ai oublié de rajouter qu'accessoirement j'ai aussi un autre chat ( Arthur ) qui me tête le cou dès qu'il en a l'occasion la preuve en photo et video dans mes liens perso Arthurchadingue...
L
...d'avoir pensé à moi mas j'ai déjà été tagounée 3 fois !!! Va falloir trouver quelqu'un d'autre jolie fée :) On a le point numéro 5 en commun : rencontre internenette et bébichon (16 mois). A + !
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité