Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
1 avril 2008

Wig jig !

Merci les copines Aussie de m'avoir fait decouvrir cet appareil !
c'est génial pour faire des bijoux en fil de metal !
ça permet de faire pleins de courbes assez régulières
J'ai acheté le mien chez Bricol art 18 € c'est le modèle de luxe
Pour voir à quoi ça ressemble et connaitre toutes les possibilités de cette technique
Cliquez ici
Le site est en anglais mais les images des pas à pas sont assez explicite je trouve

Voilà mon premier bijou réalisé

002

Pas évident de se prendre toute seule en photo sur ce coup là :/ mais c'est le genre de bijou qui rend mieux porté plutot que mis là sur la table ...
004

Publicité
Commentaires
L
OOOooo il me faut cette merveilleuse petite machine!<br /> <br /> Ces derniers temps je voulais me mettre au travail du fil de fer, mais c'est horrible pour faire des courbes régulières et symetriques!<br /> <br /> Mercii
D
Je le trouve super,j'aime!!<br /> <br /> Djam
K
J'adore ce genre de bijoux: il est superbe ^^ \o/ Biz
B
Tout à fait ok c'est S U P E R B E!
L
c'est superbeeeeeeeeee... trop beau ... beau travail
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité