Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
12 avril 2008

Je débute la porcelaine froide ...

... moi aussi d'abord je veux essayé de faire de belles figurines qui me permettra plus tard de décorer toutes sortes d'objets, de les personnaliser etc etc
Alors la technique nous vient du Brésil sous le nom de Porcelana fria ou encore biscuit !
En faisant des recherches sur Google avec ses mots clés, on tombe sur des videos, des tutos etc etc
Je suis sur un forum très sympa pour apprendre à modeler que je vous conseille d'aller visiter
L'atelier des bricoleuses
Ainsi que les differents blogs cités dans l'article " Arnaque oh si peu ...." tient d'ailleurs pour clore cet article, la "fabrique a pâte" est tellement nulle que même pour son utilisation premiere c'est à dire la chocolatière elle n'est même pas assez puissante pour faire fondre le chocolat ... ou  alors au bout de 3 heures ... à voir ....

Ma première réalisation n'est pas encore terminée il me reste à lui peindre les yeux
Une première difficulté est cependant apparu ... des micro fissures qui je l'espère ne vont pas s'etendre !  mais après re vérification à l'instant ça à l'air d'aller !

Grâce au super tuto de Brigida voilà ce que j'ai pu faire ! non pas un chat dans un pot mais un chat sur un couvercle de pot de confiture qui agrémenté de bonbons fera un joli cadeau de naissance ;)

002

Terminée ! les yeux sont peints à l'aide d'un coton tige car j'ai trop la bloblotte avec un pinceau moi ... pourtant je ne fume plus mais bon ...

004

Publicité
Commentaires
K
Il est trop mignon ton petit chat, bravo
C
ah nan hein ! po juste mdr !
C
o_O vous vous êtes donné le mot ... mdr après mangé j'ai dit !!!!!!!
A
Coucou, je t'ai tagguée, rendez-vous sur mon blog !
C
ah nan hein ! po juste mdr !
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité