Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
24 novembre 2008

Echange de cadeau boulot

Moi ça y est ! j'ai terminé ma bidouille de Noel pour l'échange de cadeau du boulot de cette année .
J'ai donc repris mes petites pinces , 2 morceaux de chaines byzantine, 3 perles de verre plates au milieu et le tour est joué !

Alors au départ etait prévu un bracelet brodé mais là j'ai vraiment eu peur de manquer de temps, j'ai donc dévié sur une de mes nouvelles amies j'ai nommé les spiders mais bon pareille quand on connait pas bien la personne c'est un peu chaud d'offrir ça .

J'ai donc décidé cet aprem de faire ce bracelet :

bijoux_052

Publicité
Commentaires
C
Les tons chauds et métalliques à la fois sont très jolis ! Bravo à toi !
B
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute.. j'aimerai savoir où tu en es du swap Noel car ta swap copine semble t'avoir envoyé son paquet.. et celle que tu dois gater n'a rien eu... merci de me tenir au courant!
E
Je passe pour vous souhaiter mes vœux, car je vais être absente pendant les fêtes. <br /> <br /> Noël se nourrira de miel, de brioche et de lumière<br /> Nous tremperons dans le bon café chaud la bûche<br /> A la belle saveur de crème vanille et chocolat<br /> Mille flocons de sucre glace tombent aux quatre coins de l’hiver<br /> Et la maisonnée rêve à tous tes cadeaux, beau Père Noël.<br /> Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !<br /> Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long des mois qui viendront égayer vos jours de soleil.<br /> Joyeux Noël,<br /> Bonne et Heureuse année 2009 !
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité