Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
5 avril 2009

Modération des commentaires

Au vu du dernier message déposé qui n'avait rien à voir avec ce que je fais et qui tournait au règlement de compte contre Sarkozy o_O  j'ai décidé d'activer la modération des commmentaires
Si le message avait au moins été rédigé correctement je ne dis pas mais non désolé mon blog n'est pas un espace libre du Net ou n'importe quel psychopathe peut regler ses comptes contre le chef d'Etat !
Ca c'était le dernier coup de gueule en date
tcho !

Publicité
Commentaires
C
Il s'agit d'une cinglée qui sévit sur plusieurs blogs, elle prend l'espace des commentaires pour un libre dépot de ses griefs contre Sarko . <br /> Je crois qu'elle n'a pas compris qu'il existe des forums spécifique pour ce genre de sujet ...<br /> Le problème est que certains blogs n'ont pas fait attention à ses messages et elle en a profité pour continuer son délire ...<br /> Pour donner une idée taper cette phrase dans google " Voilà ce qu'on peut faire quand on se rebiffe et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables " le truc carrement incompréhensible en plus :/ ... donc rien à faire sur mon blog ! nan mais oh ! :D
B
oh la la,,,et ben,,,yen a qui se crois tout permis,,,<br /> <br /> bon dimanches,,,bizzz
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité